Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://made-in-france-offic.kanak.fr

À lire Règles du serveur

le Jeu 22 Fév - 8:00
Règlement du serveur Made In France

Globalement

-Vous devez avoir un prénom et un nom rôle-play pour pouvoir jouer sur le serveur. Le teamspeak est obligatoire si vous n’êtes pas connectés, vous devez avoir le même prénom forum teamspeak et in-game. Vous n’êtes pas obligé de vous considérez comme orphelin.

-Vous ne pouvez que incarner un seul personnage, vous devez faire aux mieux pour le faire vivre et le faire durer du mieux que vous pouvez. Vous pouvez faire un changement de personnage mais le personnage que vous avez eu disparaissent ainsi que la moitié de votre argent, tout vos licence, de vos biens, la notoriété que vous avez eu et vous devenez un nouvel arrivant.Le changement de personnage est limité et toujours pas accepter.

-Il est interdit de se déconnecter du jeu afin d'éviter toute interaction Rôle-Play ou après votre mort dans un délai de 5 minutes.Merci de prévenir un Helpeurs/Modérateur si votre déconnexion est dû à une erreur réseau ou coupure de courant, etc … .

-Il est interdit de menacer de sanction que se soit in-game ou teamspeak si vous ne faites pas partie du Staff du serveur. Comme utilisés des mots Hors-Rôle Play c’est à dire du méta gaming.
Toutes informations obtenues par le biais du salon textuel de teamspeak peuvent être utilisés à titre informative sur le serveur, cependant elles ne sont en aucuns cas valables, et ne peuvent être utilisées comme preuves concrètes pour rabaisser une personne importante.

-Les reboots n'ont aucun impact sur les interactions Rôle-Play, il est donc possible de vous "venger" si vous avez été braqués au par avant, cependant dès que vous l’avez vus par style vestimentaire vous n’avez pas le droit de le tuer directement, vous devez le reconnaître par le biais vocale.
Pour le tuer il faut vous éloigner pour l’éliminer discrètement au lieu de tirer comme un “débile” en pleine ville ou village.

-Toute personne portant un masque; une cagoule ou tout autre accessoire masquant plus de 50% du visage ne peut être reconnaissable, vous pouvez la reconnaître grâce à sa voix, mais cela ne représente pas une preuve irréfutable de son identité, et par conséquent la voix constitue un doute et non une certitude.

-Lorsque vous êtes menotté, vous n'avez automatiquement plus aucuns moyens de communications, et de géolocalisations.
Dans un soucis de "Fair Play", lorsque vous êtes menotté, vous avez uniquement le droit et l'obligation de dire à vos collègues que vous n'avez plus de moyens de communications et que vous ne pouvez plus être géolocalisé.
Vous devez également couper votre "Micro/Son".Ceci a pour but d’éviter qu’ils puissent vous retrouver par des méthodes dites "Méta Gaming".

-Les vidéos et photos RP ne sont valables uniquement, si elles sont prises avec des jumelles / télémètres / drone / caméra de presse ou tout dispositif pouvant être jugé Rôle-Play.

-Si vous êtes menacé par des armes à feu, vous devez agir comme si vous aviez "peur" et que vous tenez à la vie.Si vous êtes un chef de gang réputé, vous avez le droit de paraître confiant et sûr de vous.

-Venir sur une action où un braquage / des coups de feux sont remarqués, par acte de "curiosité" est vivement déconseillé sous peine de non remboursement.

_____________________________________________________________________________________________________
Gendarmerie


-La gendarmerie est proche des civils, elle ne doit en aucun cas doit effrayer, être vulgaire, discriminé ou frapper un civil sans raison valable. Les civils se doit d'être respectueux envers les forces de l’ordres et ne pas faire les “kékés” quands ils sont sur place.

-Si les gendarmes reçoivent des coups ou insultent ils ont le droits “d’utiliser” la force c’est à dire menottés aveugler les fauteurs de troubles.

-Il est autorisés de volé un équipement de gendarme pour une bonne raisons Rôle-Play, sinon l’utilisation d’une tenue de gendarme restent interdite pour le reste.

-Lors d’une prise d’otage 6 policiers doivent être connectés et prêts pour votre prise d’otage.Il faut au moins un Lieutenant de connectés (1 en dessous convient).La somme pour un gendarme qui n’est pas en dessous de Lieutenant ne doit pas dépasser 1.000.000 million.
Pour un gendarme supérieur de Lieutenant mais cependant qui ne dépasse pas le grade de Colonel la somme maximal est de 1.800.000 million.
Pour un Colonel la somme est 2.500.000 million.
Si vous faites une prise d’otage et que vous avez un gendarme il faut 7 gendarme ainsi de suite.
_____________________________________________________________________________________________________
Pompiers

-Les Pompiers sont des personnes qui mettent leur vie en danger pour la votre.Il est donc stritement interdit de prendre un pompiers en otage de l’offenser, l’insulter lui prendre sa tenue et son équipement.

-Quand vous commencez une action Rôle-Play avec un pompier il est strictement interdit de ne pas l’écouter de s’enfuir ou faire aux mieux de finir l’action le plus rapidement possible.

-Il est interdit à tout membre des pompiers de posséder des armes, véhicules et licences illégales.Il est interdit à tout membre des pompiers d'être associé à une Mafia et/ou à la gendarmerie.

-Les pompiers sont officiellement neutre et donc ne sont dans aucun camp ( Mafia,Gouvernement).
_____________________________________________________________________________________________________
Les Braquages

-Lorsqu’un joueur est braqué si la victime coopère, le braqueur à le droit seulement de voler 25% de marchandise ou d’argent (si la victime est armée le braqueur à le droit de tout prendre en plus de l’argent ou la marchandise.

-Il est interdit de braquer une personne qui se dirige ou interagit avec un DAB dans un périmètre de 20 mètres, à moins qu’une action Rôle-Play soit enclenchée.
Il est interdit de fuir vers un DAB pour déposer son argent pendant une action Rôle-Play.
Dans le cas d'un braquage de station service ou de cambriolage d'une maison, si vous êtes présent sur les lieux lors de l'intervention des forces de l'ordre, vous pourrez être considéré comme suspect, et donc mis en état d'arrestation pour faire l'objet d'une enquête.

-Lors d'un braquage d'un farming illégal le fair play intervient, il existe 2 situations :
Si le braqué est un civil alors le braqueur peut s’engager à lui prendre 75% de sa récolte ou, 75% du liquide que le braqué possède suite à la vente de sa récolte. Cependant, il est interdit de voler son véhicule. Sauf, si le civil ne coopère pas.

-Si le braqué est un rebelle/bandit alors le braqueur peut s’engager à négocier avec lui pour trouver un arrangement. Dans le cas contraire, il peut s’engager à prendre 50% de sa récolte, ou du liquide obtenu suite à la revente de sa récolte. Si le braqué ne coopère pas, alors vous pouvez lui prendre la totalité de sa récolte, ou du liquide obtenu suite à la revente de sa récolte.

-Il est interdit à tous joueurs possédant une licence Rebelle/Bandit de braquer un nouveau joueur. Au contraire, il peut l’aider à s’intégrer au serveur, et puis même le recruter dans sa famille ou dans son entreprise.
Il est interdit de braquer la même personne dans un intervalle de 45 minutes.
Il est interdit de braquer un joueur à moins de 20 minutes avant le reboot du serveur.

_____________________________________________________________________________________________________
Farming en Hélicoptère

-Il est autoriser de “farmer” en hélicoptères (mais ce n’est pas une raison de le faire tout le temps). L'hélitreuillage est autorisé pour des véhicules armée pour une mission (braquages prison fédéral assaut sur une base etc…). L’hélitreuillage restent interdit pour le farm avec les camions.

_____________________________________________________________________________________________________
Prise D’otage

-Lors d’une prise d’otage, les preneurs d’otages doivent être aux minimum 6 personnes. Pour un civil le prix maximum que vous pouvez avoir est de 1.000.000 million. Le maximum de civils capturés et gendarme si il y en a est de 3.

-Une prise d'otage ne peut être effectuée juste avant un reboot, elle doit obligatoirement être effectuée à plus d'une heure avant le prochain reboot.
Une fois la prise d'otage démarré, il est interdit de récupérer de nouveaux otages, pendant cette même prise d'otage (si vous en aviez 3, il est interdit d'en récupérer un 4 ème, pendant la prise d'otage).
Vous avez le droit d’utiliser votre imagination, et de revendiquer autre chose que de l’argent. Par exemple : Un avion, un hélicoptère, un véhicule particulier, des armes, un laisser-passer de marchandise illégal pendant deux à trois jours.

-Une fois l'argent récupéré lors d'une prise d'otage, il est interdit de déposer directement l'argent dans un DAB tant que l'action n'est pas terminé (une action n'est terminé que lorsque l'équipe d'en face n'est plus à votre poursuite pendant plus de 15 minutes, ou n'est plus en vie).

-Vous avez le droits d'utiliser un otage fake durant les négociation (comme un ami, une personne qu'on aurait payé ou même un membre de famille).
-Les militaires doivent respecter les modalités du preneur d’otage. S’ils ne les respectent pas. Le preneur d’otage peut s’engager à abattre un otage (s'il en possède plusieurs) ou un militaire qui a été repéré. Ceci ne constitue en aucun cas une sommation, ni une fin aux négociations dans le cadre d'une prise d'otage.

_____________________________________________________________________________________________________
La Banque

-Pour lancer un braquage de banque il faut au minimum 7 gendarmes. Des négociations sont possibles si les 2 camps sont d’accords ( les braqueurs peuvent retenir des otages ).

-Que se soit du côtés des braqueurs ou des forces de l’ordre, il est strictement de se tirer dessus sans raison (c’est pas la guerre du vietnam ).Les forces de l’ordres n’ont pas le droit durant les négociations de s’introduirent dans la banque et ces alentours sous peine de morts du négociateur ou des otages si il y en a.

-Lorsque qu’un braquage de banque a démarré, tout individu se trouvant sur zone, doit évacuer le plus rapidement possible. Tout individu armé ou non-armé présent sur zone, pourra être abattu sans sommation au bout de 3 minutes.

_____________________________________________________________________________________________________
Les Rebelles/Les bandits

-Une Famille n'a pas le droit d'engager 2 actions Role-Play hostiles en même temps.Une Famille ne peut dépasser 12 membres (alliance guérilla/famille comprise) présents sur la même action Rôle-Play. Une famille rebelle ne peut pas dépasser 18 membres.

-Les blindés sont restreints à la sortie de 1 blindé pour 3 joueurs présent sur le serveur. Pour une raison de fair play, le déploiement de blindé se doit d'être restreint. S'ils sont sortie trop souvent sans raison Rôle-Play ils pourront être encore plus restreint voir enlever.Une Famille qui voudrait revendiquée une ressource, devra réaliser une vidéo pour expliquer en détails pourquoi cette ressources et les règles.

-Tous véhicules armés ne doit en aucun cas être utilisé comme arme de dissuasion. De manière général, tout type de véhicule armé ne doit en aucun cas être utilisé comme arme de dissuasion. Leur utilisation doit toujours être justifiée.

_____________________________________________________________________________________________________
Les sommations et le Free-Kills

-Le tir à vue n'est pas toléré, sans interaction le justifiant au préalable. Il est donc strictement interdit d'abattre quelqu'un par pur plaisir, et sans raison Role-Play valable. Des sommations devront être effectuées (Oral ou balistique).

-Si vous braquer des quelconques individus armés ou non, vous vous engagez à subir une potentielle "vendetta" de leurs collègues qui sont proches de leur position, et qui n'hésiteront pas à vous tirez dessus sans sommation. Cependant, dans un soucis de Fair Play, la "vendetta" doit quand-même respecter certaines conditions.
N°1 : Les individus qui se font braquer, ont interdiction d'utiliser leurs moyens de communications pour appeler du renfort (I.R.L : Si vous décrochez votre téléphone, pour appeler à l'aide, sous les yeux de la personne qui vous braque... A mon humble avis, vous risquez légèrement d'être un tout petit peu dans la merde). Néanmoins, leurs moyens de géolocalisations sont toujours actifs et utilisable par leurs collègues, dès lors qu'ils ne sont pas menottés.
N°2 : Les collègues des individus braquer ont l'autorisation de faire feu, dès lors que leurs collègues sont sous la menace directe d'une arme à feu.
N°3 : Cependant, dans un soucis de Fair Play, si vous avez l'opportunité d'effectuer une nouvelle sommation sur les braqueurs afin de leur demander de se rendre sans effusion de sang, vous êtes en droit de saisir cette opportunité.

-Avant de faire usage de votre arme à feu dans le but d'atteindre à la vie d'autrui, vous vous devez d'exprimer clairement vos intentions. Dans le cas, où votre cible ne coopère pas, vous êtes autorisés à faire usage de votre arme. Vous ne pouvez pas tuer une personne qui vous annonce CLAIREMENT ses intentions de négocier.Une sommation orale n'est effective seulement, si le destinataire de la sommation démontre un accusé de réception !

-La sommation Balistique est à employer, si il n'y a absolument aucun moyen de communiquer avec les joueurs ! Autrement dit, s’il est impossible d’effectuer une sommation orale comme expliqué ci-dessus.
Vous effectuez un tir de sommation en l'air (et surtout pas dirigé directement vers la personne, ou sur son véhicule) avec une arme à feu sans silencieux, dans le cas contraire, si la personne reçoit des tirs tout près d’elle, attendez vous à ce qu’elle l’interprète comme un signe d'agressivité, et qu’elle engage une riposte létale direct.
La sommation balistique a pour but de faire comprendre que vous êtes armé. Si la personne ne montre aucun signe de coopération, vous devez lui laisser un temps de réflexion humain, donnez lui environ 45 secondes pour se décider. Cependant, si l’individu adopte une position de combat quelconque, et tente d’établir une défense contre vous. Alors, vous êtes autorisé à ouvrir le feu, après avoir compter au minimum 10 secondes de réflexion.
Dans un cas, où l’individu se trouve dans un véhicule, vous pouvez neutraliser (à vos risques et périls) les roues du véhicule. Cependant, vous devez quand même lui laisser un temps de réflexion humain (45 secondes).

_____________________________________________________________________________________________________
Les Dépanneurs

Les dépanneurs sont de simple civils, ils prennent de leurs temps pour vous aider sur le serveur et en avançant dans le roleplay de manière général donc que se soit gendarmes, pompiers, membres de staff, les joueurs, les dépanneurs ne doit en aucun cas être insultés ou se comporter de manière irrespectueuse envers elle.
Il est interdit de voler la tenue et équipement d’un dépanneurs et son argent ainsi que son inventaire et son moyen de transport (dépanneuse).
Il est interdit d'arrêter une réparation sauf si le dépanneurs et menacé unique par des armes, il a le droit de retarder la réparation (15 minutes).

Merci d’avoir lus le règlement du serveur et en vous remerciants d’avoir prit du temps à le lire et bon jeux à vous sur notre serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum